samedi 18 mai 2013

1 week to go / J - 1 semaine

Getting Ready to Go / Derniers préparatifs


Castel Vittorio vu d'en haut
The closer we get to the trip, the faster the time goes !

Final training rides - I found, without Laurence's help :-) a particularly steep little climb in nearby Italy (Pigna, Castel Vittorio, Bajardo) - not sure I would have made it with the extra weight in the paniers !!
For the blog we're working hard to prepare lots of interesting stuff for you to read in the coming weeks.
 
The official start for my ride has been confirmed as 10.30 a.m. from in front of the Prince's Palace - come along if you can make it - if not some media coverage is expected so look out for news.
 
This evening I'll be in front of a TV watching the H Cup Final between Toulon and Clermont - 2 rugby-mad cities where I'll be staying during the ride. Good time to mention AS Monaco Rugby, which is not yet at the same level as these top teams, but is developing fast with its rugby school, its new pitch in Blausasc and a local title this season. Check out the website referenced in the Featured Links.  
 
 
Il ne reste plus qu'une semaine avant le départ et le temps s'accélère. J'effectue les dernières sorties d'entraînement - j'ai trouvé, sans l'aide de Laurence cette fois :-), une petite montée bien bien raide en Italie (Pigna, Castel Vittorio, Bajardo) - pas sûr que je serais arrivé en haut avec mes sacoches de voyages !!
 
Pour alimenter le blog dans les semaines qui viennent nous préparons beaucoup d'articles - j'espère qu'ils vous intéresseront.
 
Le départ officiel de mon tour a été confirmé pour 10h30 devant le Palais Princier - une couverture médiatique est prévue - venez si vous pouvez.
 
Ce soir je serai devant le poste de télévision pour la finale H Cup entre Toulon et Clermont - 2 villes obsédées par le rugby, et qui font partie de mon parcours. J'en profite pour mentionner l'AS Monaco Rugby, certes pas encore au même niveau que ces deux équipes phare, mais un club qui avance avec son école de rugby, son nouveau terrain à Blausasc et un titre local cette saison. Voir le site du club  - le lien se trouve dans les Featured Links
 


1 commentaire:

  1. Salut Mark,

    Toute l'equipe SBM XV est avec toi, nous te souhaitons bonne chance et nous allons suivre ton aventure. Good Luck
    Fred, SBM XV

    RépondreSupprimer