lundi 6 mai 2013

Vallée de la Gordolasque

Connaissez-vous la vallée de la Gordolasque ? Jusqu'à samedi je n'avais jamais emprunté cette petite route qui mène à la Vallée des Merveilles. En effet je cherchais un nouveau parcours d'entraînement, et Laurence a gentiment suggéré que j'essaie cette "jolie route paisible qui longe un petit ruisseau". Je lui ai fait confiance mais en oubliant qu'elle ne l'avait prise qu'une fois, cette route, il y a 5 ans, et en voiture. En effet, la montée est beaucoup plus raide quand on n'a que les jambes comme moteur, dépassant souvent les 10%. Super jolie - certes -  mais difficile à apprécier quand on est dans le rouge ! Ma sortie a duré plus d'une heure de plus que prévu et j'ai beaucoup ramé au retour sur la route de Duranus. Quand Laurence m'a appelé pour demander pourquoi je n'étais pas encore rentré, heureusement il n'y avait pas de réseau :-)


1 commentaire:

  1. Go on Mark!
    We are proud of you. Be careful as some of the villages you will go through have unsuspected difficulties.
    P.Villa

    RépondreSupprimer