mardi 4 juin 2013

Le Mot du Maire de Dax

Grâce à l'intervention de mes hôtes à Dax, Lydie et Emmanuel, j'ai pu non seulement profiter d'un massage bien tonique d'un excellent kiné dacquois Mathieu Lartigau, et me faire interviewer par la presse locale, mais en plus j'ai pu rencontrer le Maire de Dax M. Gabriel Bellocq, qui nous a très gentiment reçu dans son bureau avec très peu de préavis.


Le mot du Maire de Dax :


A l'occasion de la visite de Mark Miles, je veux d'abord saluer son initiative louable au service de deux causes importantes, La Fondation ARC, et celle de la Fondation Prince Albert II de Monaco, en faveur de l'environnement.

Dax est honoré par cette visite et ce challenge, car Dax est une ville qui soigne grâce à ses boues et ses eaux thermales. Ses élus sont ainsi très sensibilisés par la lutte contre le cancer, et ils le sont dans une ville où l'environnement et la qualité de vie sont très importants.

Je souhaite donc que les internautes, qui prennent connaissance de cette action, prennent le temps de réfléchir aux valeurs essentielles de la vie, et apportent aux causes ainsi défendues toute leur attention et leur soutien utile.

Je souhaite également à Mark une bonne continuation dans son périple, porteur d'espoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire